Société  MEILLEUR CONTACT à  PARIS 8 (Chiffre d'affaires, bilans, résultat) avec Verif.com - Siren 530670918
05.07.17

Société meilleur contact à paris 8 (chiffre d'affaires, bilans, résultat) avec verif.com - siren 530670918

Actualités sociales

La société est soutenue par un concept innovant

La technologie mise en œuvre par le site MMeilleur Contact permet un contrôle permanent. Les employés bénéficient de conditions de travail convenables, ce qui offre une meilleure qualité, la productivité et la souplesse de l'emploi du temps. L'excellence et la sûreté des services se révèlent ainsi assurées quelle que soit la localisation de l'agent de l'entreprise. En effet, le matériel moderne employé par la société permet un contrôle continu et une supervision des actions. Meilleur Contact (www.meilleur-societe.net)encourage l'impression de proximité en vue de permettre aux salariés de garder le contact avec l’enseigne et ses partenaires. Pour y arriver, le site met en avant le rapport entre l’enseigne et les souscripteurs.

Le processus d’organisation proposé par Meilleur Contact répond aux besoins de ses investisseurs. Les indicateurs de réussite sociale s'avérant également des atouts précieux, la société se base sur son expérience et ses benchmarks. Le technicien de la relation clientèle focalise sa politique sur les centres industriels et le travail à distance. Ce plan vise à garantir une administration sérieuse de la performance. Concernant le télétravail, Meilleur Contact garantit des travailleurs plus autonomes et sérieux ainsi qu’une souplesse renforcée. Par ailleurs, le respect des démarches qualité demeure prioritaire pour l’enseigne.

La notoriété de Meilleur Contact auprès du public est manifeste. La plupart des collaborateurs et de la clientèle conseillant l’établissement témoignent de la confiance dévolue à son égard. En France, le site dispose de plus de 650 positions connectées entre elles. Entre 2008 et 2013, la 43e place des créateurs d'emplois a été octroyée à l'enseigne. La constitution de Meilleur Contact remonte à 2009. La compagnie fait partie des meneurs dans son milieu avec un CA supérieur à dix millions d’euros courant 2012. Grâce à de nouveaux investissements, la progression de la firme n'est pas prête de cesser. Elle dispose également d'une position hégémonique au sein de son domaine d’activité en coopérant avec plus de 500 associés.

L'entreprise cultive sa proximité avec les usagers, en d'autres termes elle raisonne comme les clients, en se rapprochant d'eux pour pouvoir personnaliser le rapport et offrir plus d'avantages, comme l'information ou la proactivité. Meilleur Contact s'entoure de salariés en CDI soumis à sa charte de confidentialité et de sécurisation. L'enseigne s'avère en effet prudente dans la répartition du temps de travail. La forme de télétravail fournie par l'enseigne Meilleur Contact produit des résultats remarquables en matière de qualité par rapport à une structure traditionnelle. Il s’agit d’un système innovant améliorant celui qui est déjà en place.

La grande innovation introduite par Meilleur Contact dans la pratique du travail à distance

La compagnie Meilleur Contact a opté pour les plateformes de télétravail et de co-working pour bénéficier des bienfaits de la mobilité. C’est un choix d’investissement innovant autour des technologies de l’information (T.I). Les télétravailleurs accordent des bienfaits notables aux entreprises en matière de gains logistiques et de réduction de l'absentéisme. Cette démarche donne aussi les moyens de maximaliser leur performance. Avec sa démarche originale, le site associe automatiquement les avantages d'Internet, de la mobilité ou des réseaux sociaux pour ses propres besoins et ceux des internautes. L’ADN du modèle organisationnel de Meilleur Contact se trouve être constitué de principes comme la confiance et l'autogestion. En effet, les télétravailleurs peuvent accéder à la base de données n'importe où sous réserve d'être en accord avec le contrat de confidentialité.

Les atouts, les convictions ainsi que la politique du spécialiste de la relation client

La confiance de la clientèle prestigieuse de Meilleur Contact se trouve être un atout indubitable de la firme. De plus, ses salariés s’engagent à proposer une prestation de qualité 24/7. La compagnie propose l’optimisation des conditions de travail de ses partenaires pour booster ses résultats. La cohésion du staff joue aussi un rôle fondamental. L’incorporation des différents partenaires au sein même de l'organisation symbolise l’un des points forts du spécialiste de la relation client. Il s’agit de faire valoir une réelle approche citoyenne. Pour demeurer performant, Meilleur Contact compte sur certaines valeurs comme la réactivité, la qualité ainsi que l’originalité. En outre, la firme a pour volonté de promouvoir le label made in France.