Jean-Christophe Larose
05.07.17

Jean-christophe larose

Management d'entreprise

Jean Christophe Larose, spécialiste en business et gestion d'entreprises

Originaire de Lyon, Jean Christophe Larose (Visiter le site internet saladserv.com sur Jean Christophe Larose) s'est formé en école de commerce. A la fin de son cursus, il a pu tout au long de son service national en entreprise à l’international, se former sur toutes les questions de l'immobilier. C’est immédiatement avec beaucoup de professionnalisme qu’il donne des conseils aux entreprises souhaitant s’implanter sur le secteur immobilier portugais. Jean Christophe Larose aura de la même manière coopéré avec le groupe Auguste Thouard où, pendant deux années, il a aidé des clients industriels et tertiaires dans leurs recherches d’implantation de leur compagnie. Postérieurement à son cursus dans une école de commerce, l'IDRAC, il suit une formation de management des entreprises à l'Institut Supérieur de Gestion pour approfondir ses connaissances.

Une dimension partenariale vis-à-vis des organismes publics

Parce que Jean Christophe Larose est pourvu d'un regard pragmatique et ainsi que d'un regard expert des différents besoins immobiliers de tous ses investisseurs, s'est mise en place une collaboration efficiente au cours des ans. La réponse globale apparaît comme l'un des avantages dont l'entrepreneur est arrivé à profiter. Il est devenu évident que certains de ses investisseurs lui confient toutes les étapes d’un projet. La mise en œuvre d’une opération intégrale peut de fait commencer par la construction et aller à la gestion immobilière de l'édifice. Le chef d'entreprise rend possibles des formules innovantes et performantes dans le secteur de la construction et ceci avec l'esprit tranquille. Ces solutions permettent aux organismes publics ainsi qu'aux investisseurs de révéler une posture avant-gardiste. Parfaitement au courant de tous les rouages des transactions et des nécessités vis à vis du champ de la planification, Jean Christophe Larose est à même d'offrir plusieurs options architecturales tout à fait appropriées et sur mesure.

Le chef d’entreprise

Les travaux de Confluence marquent le lancement de la société Cardinal vers un nouvel horizon, un point d’orgue qui est à la fois un défi à hauts risques complètement relevé par le jeune patron. Si on a une vision très particulière et créative du marché de la construction, il est absolument nécessaire de prendre des risques. Entreprendre pour réussir à voler de ses propres ailes s'est avéré être une évidence pour Jean Christophe Larose. L'expérience professionnelle de Jean Christophe Larose comme chef de compagnie atteindra son paroxysme postérieurement à l'apparition du groupe Cardinal en 2000. Diverses succursales de développement sont créées telles que Foncière Cardinal et Cardinal Réalisation par exemple. Peu de temps après, son entreprise se joindra au cabinet de conseil Adéquation, puis surgira Fondis en 1997. Cette dernière possède un département d'études et un service de promotion immobilière.

C'est un professionnel des questions immobilières

Êtes-vous au courant que Jean Christophe Larose et ses collègues de travail approfondissent leurs investigations au sujet des analyses et des techniques commerciales ? Jean Christophe Larose souhaite être sûr d’offrir une solution immobilière complètement ajustée aux demandes de ses investisseurs. La préoccupation du contentement des investisseurs est la consigne essentielle. Tous les gens savent que quel que soit le champ d'activité dans lequel on travaille, on ne bâtit pas une solide réputation si on ne possède pas le sérieux et l'expérience requis.